Beontel

  

Investir dans le RTB et le BIG DATA !

Chaques années, les grandes marques internationales
gagnent des milliards de $ en vendant nos données.
À partir de maintenant ce sera donnant-donnant !
Vous aussi récupérer une partie de cet argent grâce à Beontel
où que vous soyez, gagnez de l'argent avec votre téléphone ! ! !

 

Beontel le smartphone Beonpush


Beonpush lance son propre smartphone avec le système RTB (real Time Bidding) intégré qui va permettre à chaque utilisateur d'être rémunéré. Oui vous avez bien lu "rémunéré". L'objectif de la compagnie est d'atteindre 3 millions d'utilisateurs en 2017. Le système Beontel devrait être accessible au travers du smartphone Beontel, mais aussi d'une application à télécharger qui seront tous deux disponibles pour les membres Beonpush mais aussi pour le grand public.

 

Beontel fonctionnement avec le RTB


Le système RTB fonctionne sur la base d'achats/ventes en temps réel et aux enchères d'espaces publicitaires pour de grandes marques. Ces espaces publicitaires une fois remportés sont vendus aux annonceurs (grandes marques) qui les utilisent pour cibler des utilisateurs, leurs prospects potentiels. Ces annonces étant ciblées ont beaucoup plus de chances de générer une vente, d'où l'intérêt grandissant d'un tel système pour les annonceurs. Ce secteur d'activité (RTB) est en très grosse progression ces dernières années et nous en sommes qu'au début. Le smartphone Beontel et l'application Beonpush vont permettre à Beonpush d'établir un profil utilisateur. Lorsque l'on utilise son smartphone pour effectuer une recherche sur Internet, pour se connecter à son réseau social préféré, ou encore pour regarder les dernières actualités, nous laissons des traces de notre activité. Cette activité, plus certaines données comme, notre âge, notre sexe, notre situation familiale et professionnelle, permettent à beaucoup d'entreprises de vendre ses données à des fins rémunératrices, donc on ne voit pas un seul centime. Ce profil va offrir à Beonpush la possibilité de cibler précisément ses utilisateurs afin de leur afficher à l'écran une publicité adéquate à certains moments de leur navigation.

 

Beontel le smartphone qui rémunère


Beontel va offrir à Beonpush une base de données d'utilisateurs, que la compagnie va pouvoir revendre. Exactement comme le font les banques, les assurances, les opérateurs de téléphonie mobile et Internet, etc. L'avantage avec Beontel vient du fait que les publicités n'arriveront pas au hasard dans nos boîtes aux lettres postales, ou sur Internet, mais seront ciblées. Ces publicités seront en rapport avec notre profil utilisateur et seront donc susceptibles de nous intéresser. Cet affichage publicitaire à l'échelle de l'ensemble des membres de Beonpush va générer un chiffre d'affaires très important pour la compagnie, qui va en reverser une partie à l'ensemble de ses utilisateurs. Votre navigation sera alors rémunérée. Vous n'allez pas changer vos habitudes et vous serez payé par Beonpush.

Les avantages Beontel (à confirmer) :
1 - Le smartphone possède déjà la technologie RTB , c'est-à-dire qu'il recevra des pubs ciblées pour chaque utilisateur.
2 - Chaque utilisateur aura la possibilité de gagner de l'argent avec les pubs reçues et ce même sans être membres BeonPush.
3 - Chaque utilisateur aura la possibilité d'intégrer ou non le réseau BeonPush avec ses gains générés grâce aux pubs.
4 - Chaque membre BeonPush aura la possibilité de payer avec son smartphone Beonpush et le montant sera directement prélevé de son solde Beonpush.

Beontel c'est 5 smartphones ! La compagnie a lancé la fabrication de plusieurs smartphones, donc trois seront mis à disposition très rapidement. Les deux autres sortiront un peu plus tard. Les smartphones auront des caractéristiques techniques différentes afin d'offrir également aux utilisateurs les moins aisés la possibilité d'en avoir un et de générer également des gains. Un smartphone Beontel lowcost, un smartphone Beontel moyenne gamme et un smartphone Beontel au de gamme.

 

Cette page n'est pas une page officielle Beonpush et n'a pas vocation à servir de support ou de point relais officiel pour Beonpush. Cette page a été mise en ligne pour chacun puisse se faire une idée du concept Beonpush et pour que nos membres, puissent avoir un outil supplémentaire, à leur disposition.


beonpushteam.com © 2015 - tous droits réservés.